Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolette
2 juin 2010

un peu de répit

Salut, salut,

Quelques jours de repos après avoir effectué un remplacement de 15 jours au cabinet médical.

          Alors rattrapage séance tenante : lecture, cuisine ( mon plaisir ) tester de nouvelles recettes où de nouveaux produits, notamment certains produits comme les produits " ALSA " pour faire DES YAOURTS sans avoir de ferments où des glaces : aujourd'hui glace à la fraise avec ( si j'ai le courage ) DES TUILES AUX AMANDES


Cette après midi couture et tricot, qui a dit que l'on s'ennuyait à la maison !!!!

Allez j'y retourne le travail m'attend ( enfin si nous pouvons appeler cela du travail du grand plaisir surtout )
Bye, bye.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
bricolette
  • Je suis férue de pas mal de loisirs créatifs, mais assez branchée tricot, crochet et depuis quelque temps boutis ( long mais génial une fois le travail fini ) j'adore le jardinage, les balades, la lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité