Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolette
23 avril 2010

chronique de la vie d'un chat

Coucou, beau chat n'est pas ? Enfin c'est moi qui le dit.

On trouve n'importe, quoi dans ce jardin, suis pas un chien ?


DSC00924

Je m'appelle Chataigne eh oui mes patrons m'ont trouvé dans la forêt
alors!!! Je suis un chat norvégien!!!, ils ne devaient me garder que
quelques et cela fait déjà six ans. Je ne regrette rien, je suis " coq
en pâte " ( cela se voit ).
Je profite du retour du beau temps pour reprendre mes virées dans le jardin : chasse aux lézards ( lorsque je peux en attraper, ce qui est une autre histoire )aux oiseaux
.    Rien que de parler je suis fatigué, allez à plus je retourne dormir pendant que ma patronne va désherber, planter, sarcler....jardiner en somme

Publicité
Commentaires
bricolette
  • Je suis férue de pas mal de loisirs créatifs, mais assez branchée tricot, crochet et depuis quelque temps boutis ( long mais génial une fois le travail fini ) j'adore le jardinage, les balades, la lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité